Now Reading:
Kasaï central : Un chauffeur d’un camion Taf-taf tamponne une étudiante à Kananga et se livre à la police

Kasaï central : Un chauffeur d’un camion Taf-taf tamponne une étudiante à Kananga et se livre à la police

Un camion de marque Taf-taf a tamponné ce mardi 04 mai 2021, deux personnes dont une fille et un homme au croisement de l’avenue Muhona et Lulua. L’une d’elles meurt sur place et l’autre gravement blessée suit des soins intensifs dans une structuresanitaire de la place.

Des sources contactées sur le lieu du drame confirment que c’est un taxi-man et sa cliente qui ont été tamponnés. Cet accident de circulation est dû au non respect du code de la route.

« Nous étions assis sous le parapluie, du coup nous avons vu un camion en grande vitesse provenant de l’avenue Lulua et entre dans la courbure de l’avenue Muhona sans excuse. Devant ce camion, il y avait une moto transportant une fille, directement le véhicule a écrasé la moto et tué la fille. Quand on a vérifié dans ses documents, on a vu qu’elle était étudiante à l’Institut supérieur d’études sociales « ISES » Kananga en deuxième graduat et répondait au nom d’Abigaëlle Muanaza Badibanga, » a témoigné une fille qui tresse les cheveux à ce coin.

Signalons que
le chauffeur du dit camion est allé se livrer à la police lui même. Pendant ce temps, le corps de la fille se trouve à la morgue.

De Kananga, Alexis Mulumba

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.