Now Reading:
Ligue 2: le Président du DC Virunga Patrick Mundeke démissionne au terme de la première partie du championnat

Ligue 2: le Président du DC Virunga Patrick Mundeke démissionne au terme de la première partie du championnat

Au lendemain de la défaite du DC Virunga de Goma à domicile (0-2) ce dimanche lors de la fin de la première phase de la ligue 2, le président du comité sportif Patrick Mundeke a décidé de jeter l’éponge.

L’homme politique congolais l’a annoncé sur sa page facebook quelques heures après cette deuxième défaite consécutive.

« C’était un plaisir de servir comme président du DC Virunga. Mes objectifs s’éloignent a la fin de cette phase allée. je ne vais pas prendre en otage une grande équipe. Il est possible que parmi les milliers des fans de notre équipe on trouve des meilleurs que moi pour présider le destin de la famille vert banc de Goma. J’annonce ma démission ce jour. Une équipe c’est plusieurs facteurs et énormément d’argent, j’ai fait ma part. Je laisse aux autres la chance de faire mieux que moi. Je reste un des fans sur qui l’équipe pourra toujours compter  » a t-il fait savoir.

Avant cette décision de Patrick Mundeke, l’entraineur du club Abdoul Sengamayi a laissé entendre  » soi disant nous avons un president mais un president absent »

Dos au mur, les montagnards bouclent la première partie du championnat dans le vendre mou du classement avec 8 points loin du trio de tête mais peuvent se relancer lors du second acte afin de jouer les plays off.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.