Kasindi – Insolite : une influenceuse humiliée par ses sextapes sur les réseaux sociaux

 

Une vidéo est devenue virale depuis le début de la semaine en cours, dans laquelle une femme très célèbre et largement connue notamment dans le secteur d’import-export des marchandises à la frontière congolo-ougandaise de Kasindi-Lubiriha, ses films en pleins ébats sexuels dans sa chambre à coucher font un véritable spectacle délirant.

 

Cette influenceuse est en tous cas au cœur d’une pratique qui frise l’immoralité publique. Les vidéos pornographiques de Maline Kavira, ont été dévoilées et largement diffusées sur les réseaux sociaux par la femme de son concubin, qui a retrouvé les sextapes dans le téléphone portable de son conjoint.

« Je regrette personnellement l’humiliation qui vient d’atteindre cette femme très connue à Kasindi. Imaginez-vous aujourd’hui même les enfants utilisent les téléphones portables ayant l’accès à l’Internet du coup, ils verront la nudité de la mère de leurs amis. C’est regrettable, j’appelle les femmes à faire respecter leurs corps et sauvagarder leurs dignités « , a ainsi exprimé son désarroi Pasteur Mamadu à lesvolcansnews.net

Cette affaire fait scandale et nourri abondamment les polémiques et relève les pourparlers sur l’atteinte à l’intimité de la vie privée de cette femme d’affaires.

La travailleuse du sexe et suiveuse de dossiers des déclarants en douanes de Kasindi n’arrive plus à se promener librement sur la voie publique puisqu’elle fait sujet d’énormes critiques allant dans tous les sens. Même si l’intention de jalousie de sa rivale y est, la méthode employée n’est pas du goût de tous. Certains proposent même l’arrestation des tous ceux qui sont impliqués dans ces tractions ignobles.

  • Maline Kavira, est un nom modifié pour des raisons liées à la sauvegarde de l’anonymat selon l’exigence de la déontologie journalistique face à l’incriminée.

PAUL ZAÏDI