Certains habitants du quartier Mugunga s’inquiètent de l’assassinat jeudi vers 4h00’ dans leur quartier d’un homme du nom de Tuombe Patrick âgé d’une trentaine d’années et gardien dans un débit de boisson tué par coup de machette par des personnes non identifiées, a indiqué le chef dudit quartier.
Selon lui, l’infortuné qui habite le quartier sur l’avenue Hewa Bora II, était devant le bar pour lequel il travaille, quand ces assaillants munis d’armes blanches l’ont surpris et sans trop d’échanges l’ont administré des coups de machette au niveau de la tête qui l’ont conduit à la mort.
Ses assassins, a-t-il indiqué, qui ont abandonné son corps au même lieu, ont su à s’échapper sans se faire démasquer avant que les voisins ne se réveillent pour s’en rendre compte.
Cette situation, inquiètent au plus haut point les habitants du coin qui viennent de totaliser plus de six mois dans la quiétude, a-t-il conclu, avant de solliciter le renforcement des effectifs policiers qui fait défaut dans son entité en vue de faire face à ce genre des problèmes.
La Rédaction
0 Comments