Now Reading:
Akon se fait voler sa voiture pendant qu’il fait le plein d’essence

Akon se fait voler sa voiture pendant qu’il fait le plein d’essence

Akon a été victime d’un carjacking alors qu’il faisait le plein d’essence dans le quartier de Buckhead, dans la ville d’Atlanta.

Une déconvenue qui nous rappelle que personne n’est à l’abri d’un vol, Akon faisait le plein du côté passager de son véhicule quand un homme s’est installé sur le siège du conducteur et a démarré lea Range Rover… Akon a alerté la police, ils ont pu suivre le véhicule grâce aux données GPS fournies par le téléphone d’Akon. 

La voiture a été retrouvé dans le quartier de Forest Park. Plus de peur que de mal ! Mais la Police alerte sur la recrudescence des carjackings : 

« Les car-jackings ont augmenté de 47 % dans la région d’Atlanta au cours de l’année écoulée. »

Comme le rapporte le lieutenant Dorian Graham à 11Alive, une chaîne affiliée de NBC à Atlanta, en Géorgie : « Chaque fois que vous arrêtez votre véhicule et que vous le quittez ne serait-ce qu’une fraction de seconde, veuillez éteindre votre véhicule, prendre vos clés avec vous et sécuriser votre véhicule »

En effet, une minute d’inattention et c’est le drame : « Nous avons beaucoup trop de véhicules volés parce que nous laissons nos véhicules en marche ».

La même mésaventure est arrivée en début d’année à Ludacris qui s’est fait voler sa Mercedes Benz à Atlanta. Le rappeur avait laissé sa voiture en marche pour faire un arrêt à un distributeur automatique. La voiture a été trouvée dans un parking, avec son ordinateur portable, son iPad et ses sacs à main…

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.