Nyiragongo : La tracasserie policière dénoncée au quartier Buhene

Posted on

Les habitants de Buhene village Ngangi1 du groupement Munigi en territoire de Nyiragongo, dénoncent la tracasserie policière observé dans leur contré, depuis une semaine après l’assassinat et l’enlèvement de certaines personnes y perpétrés par des hommes sont identifiés il Ya peu a-t-on appris d’un habitant sur place.
Selon la source, il est actuellement difficile de vaquer librement à ses occupations à partir de 18h30 dans cette entité, de peur d’être taxé de kidnappeur ou d’assassin et subir les châtiments des policiers patrouilleurs y commis.
Ces policiers, indique-t-elle, s’attaquentsurtout aux jeunes souvent appréhendés au de la de 19h00, à qui ils ravissent des téléphones portables au faits et autres faits trouvés en leur possession.
Les plus malheureux poursuit-elle, sont ceux rencontrés sans carte d’électeurs qui sont arrêtés dont le relâchement exige l’aspect du détenu.
Ces habitants conclu-t-ils, demandent aux autorités de s’impliquerurgemment dans la résolution de ce problème avant que le pire n’arrive et que ce derniers ne puissent retirer leur confiance en ces policiers.

Rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment