Now Reading:
Olive Lembe ne jure qu’à la victoire de Shadary

Olive Lembe ne jure qu’à la victoire de Shadary

Dans une conférence de presse avec les chevaliers de la plume, le lundi dernier en ville de Goma, Madame Marie Olive Lembe Kabila, s’est dit insouciante à la victoire d’Emmanuel Ramazani Shadary à la prochaine présidentielle prévue en RDC le 23 décembre prochain.
Avec le bain de foule que le candidat du Front Commun pour le Congo s’est fait lors de son arrivée en ville de Goma, la première dame de la république a dit ne pas avoir des doutes sur cette victoire estimée étonnante pour ceux qui ne s’y seraient pas préparé.
« Emmanuel a toutes les chances de passer président de la RDC le 23 décembre car aucun candidat n’inspire confiance à la population de la RDC ». S’est-elle exprimée en indiquant que dans la situation où se trouve la RDC, le pays aurait plus besoin d’une personne qui va conduire le pays à son émergence. « Mon cher époux président de la République a conçu et démarrer le plan, Shadary va continuer ce plan de L’émergence ».
Au sujet de la future première de la RDC, Olive Lembe s’est réconfortée car elle sera remplacée par une femme congolaise qui a la dignité d’une femme. Olive qualifie madame Wivine Shadary d’une femme travailleuse.
Gabriel Ishara

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.