selon nos sources, le Président de la République de Gambie, Adama Barrow, sera lundi à Kinshasa, en RDC pour une visite d’État.
Le Président Adama Barrow a été précédé par son ministre des Affaires étrangères, Tangara Mamadou, arrivé depuis samedi dans la capitale congolaise et lui arrivera à Kinshasa par un vol régulier.
La visite du Président Adama Barrow intervient quelques jours seulement après la tenue en RDC du 10ème Sommet des Chefs d’État et de gouvernement de pays signataires de l’Accord cadre d’Addis-Abeba sur le retour de la paix dans la Région des Grands Lacs africains, lequel avait réuni, le week-end dernier, sept Chefs d’État de la région, en plus des organisations sous-régionales dont la Communauté de développement des Etats de l’Afrique australe (SADC).
Plusieurs délégations diplomatiques défilent depuis un moment dans la capitale congolaise.
La rédaction

0 Comments