M. Placide Nziramba, secrétaire exécutif de la coordination provinciale de la société civile du Nord-Kivu, a exprimé jeudi au nom de cette structure citoyenne, sa satisfaction sur la réouverture des
Le maire de la ville de Goma, M. Mwisa Kense Timothée, a remis jeudi quelques matériels de pêche à l’Association des pêcheurs du Nord-Kivu(APNK) à Goma. Ces matériels constitués d’un
Les marchands exerçant leurs activités dans les marchés pirates dans différents axes-routiers de la ville de Goma, ont présenté certaines conditions autorités de la ville plus particulièrement au maire, pour
Quinze pêcheurs Congolais dont six de KASINDI-PORT et neuf de KYAVINYONGE à bord de deux pirogues de pêche ont été appréhendés par la marine Ougandaise la nuit de vendredi à
Le service de quarantaine animale et végétale (SQAV) de Kasindi a réaffirmé sa détermination dans les actions intégrées pour la sécurité Alimentaro-sanitaire à KASINDI-LUBIRIHA, une cité située à l’extrême Est
Clôture vendredi des travaux du 4ème sommet national sur le ptotocole genre et développement des Etats de l’Afrique australe (SADC) dans la salle de conférence de l’hôtel Africana Palace dans