Now Reading:
Goma : 26 présumés criminels présentés à la presse, un joli coup de filet enregistré dans l’actif de la police

Goma : 26 présumés criminels présentés à la presse, un joli coup de filet enregistré dans l’actif de la police

La Police Nationale Congolaise a procédé ce lundi 2 octobre 2023 à la présentation de 26 présumés criminels à la presse et devant le public dont les familles victimes des activités causées par ces bandits.

Cette cérémonies s’est déroulée au commissariat provincial de la PNC en face du Stade de l’Unité en ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Le commissaire divisionnaire adjoint Ntumba Eddy Léonard qui s’est livré à Lesvolcansnews.net fait savoir que ces criminels sont accusés d’être auteurs de plusieurs crimes en ville de Goma dont certains font louer les armes pour 40 000fc pour les antivaleurs.

« La police est entrée de bien faire son travail, ce qui est essentiel, nous voulons que notre population puisse vivre en paix et nous n’allons pas nous arrêter tant que la paix ne reviendra pas en ville de Goma » a-t-il fait savoir.

Cette autorité a, également, encouragé les éléments de la police pour les efforts fournis en maintenant l’ordre et la sécurité. Par la même occasion, cet officier policier appelle la population à dénoncer tous cas suspect et ce qui sèment terreur dans cette ville volcanique.

Il convient de signaler que ces derniers temps, la ville touristique de Goma fait face a plusieurs formes d’insécurité. Presque chaque jour, l’on enregistre de cas de vol et d’assassinat dans plusieurs quartiers. Des hommes inconnus souvent porteurs d’armes et d’autres en sont auteurs.

Love Katsongo

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.