Now Reading:
Linafoot D2: l’AS Kabasha perd son entraîneur

Linafoot D2: l’AS Kabasha perd son entraîneur


La dernière défaite de l’Association sportive Kabasha de Goma oma face à chaux sport de Bukavu continue à faire des victimes dans la famille vert et noir. Après la démission du secrétaire adjoint Abby Yafali un jour après la déroute, c’est le tour de l’entraîneur principal du club de jeter l’éponge ce vendredi 11 novembre 2022.

« Je me sens dans l’obligation de sauvegarder ma personnalité et mon honneur. C’est Pour cela que j’annonce à l’entière équipe de Kabasha (Fans et dirigeants) ma démission » peut-on lire dans sa lettre de démission.

Abdoul Sengamayi annonce son départ à la veille du match qui opposera son club Kabasha à la Formation du Fc Étincelle ce samedi 12 novembre 2022 rencontre comptant pour la sixième journée de la phase zonale du championnat national de la ligue 2 Zone Est B.

L’Ancien entraîneur de Bukavu Dawa évoque des promesses fallacieuses sur l’achat des certains joueurs de la part de l’administration du club. « C’est avec désolation de constater une contrainte des paroles entre les chefs de l’administration (secrétariat) pour non réalisation d’achat des joueurs précités et une communication non fondée aux fanatiques en complicité avec leur coordonateur des fanatiques à mon égard qui risque de causer un accident irréparable« ,poursuit-il.

Arrivé cette saison avec un contrat de trois mois renouvelable, le séjour de l’ancien joueur de Nyuki aura été d’une courte durée sur le banc de l’équipe championne du Congo en 2005. Avec l’Association sportive Kabasha Sengamayi à jouer 4 matchs pour un bilan d’une victoire, deux nuls et une défaite.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.