Now Reading:
Goma : Un enfant de 9 ans kidnappé au quartier Ndosho

Goma : Un enfant de 9 ans kidnappé au quartier Ndosho

Mikado, un enfant de 9 ans, a été kidnappé et pris en otage par des inconnus ce lundi 16 mai 2022 quartier Ndosho, dans la commune de Karisimbi en ville de Goma (Nord-Kivu).

C’est le président communal de la jeunesse de Karisimbi, Claude Rugo, qui livre la nouvelle à lesvolcansnews.net. Il indique que la disparition de la victime est intervenue dans des circonstances non élucidées car la victime venait de quitter son domicile pour son lieu de travail.

« C’est avec les larmes aux yeux qu’on est en train de fustiger et condamner un autre cas de Kidnapping qui venait de passer sur l’avenue Muhabura, dans la cellule Salama au quartier Ndosho, un enfant de moins de 10ans depuis hier  » témoigne-t-il.

M.Rugo ajoute que les ravisseurs exigent une somme d’argent pour la libération de ce jeune qui reste en captivité.

«Ces inciviques, ces gens de mauvaise foi ont jetté une correspondance exigeant un montant colossal pour qu’il soit libéré, chose qu’on est en train de condamner fort »ajoute-t-il.

Le numéro un de la jeunesse de la commune de Karisimbi, appelle le gouvernement provincial à s’impliquer dans cette affaire de Ndosho, où l’insécurité est devenue monnaie courante.

« Ces derniers temps les cas de kidnappings battent le record, 11 enfants sont entre les mains des kidnappeurs et continuent à souffrir entre leurs mains. Nous sommes en train de condamner ces actes. Nous appelons avec toute énergie l’implication de nos autorités pour que ce petit enfant soit retrouvé le plutôt possible, sinon, le conseil communal de la jeunesse pourra passer aux actions à la vitesse supérieure » appelle Claude Rugo.

Ce leader des jeunes demande aux autorités de diligenter les enquêtes dans la maison de télécommunication Airtel car selon lui, c’est le réseau qu’utilisent les ravisseurs.

« Vraiment que les autorités mettent la pression sur le réseau Airtel puisque le numéro que ces bandits utilisent c’est un numéro Airtel », conclut-il.

La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.