Now Reading:
Culture : Charité Ngesera implore de nouveau le soutien du public pour mériter le trophée Maajabu Talent

Culture : Charité Ngesera implore de nouveau le soutien du public pour mériter le trophée Maajabu Talent

L’artiste musicien Mumbere Ngesera Charité a été proclamé éligible au deuxième prime du festival Maajabu Talent mercredi dernier à Kinshasa, après l’appréciation du jury.

« Je glorifie Dieu pour cette grâce, et je salue l’apport de tout le monde qui s’est décidément engagé à voter en ma faveur, encore une fois je sollicite auprès de vous un soutien en votant pour ma faveur au numéro 54 », a-t-il indiqué à lesvolcansnews.net

En effet, Maajabu Talent a été mis en place pour promouvoir les jeunes artistes musiciens congolais dans le but de rendre gloire au Seigneur Jésus-Christ. Au regard de cette initiative tellement louable, l’un des opérateurs économico-culturels de la République Démocratique du Congo Jonas Kasimba estime que, œuvrer en apportant un soutien incommensurable dans ce secteur, constitue un moyen de divulguer l’évangile du Christ et de promouvoir les jeunes talentueux.

D’où, la nécessité de soutenir en votant l’artiste musicien du gospel qui représente la province du Nord-Kivu, Charité Ngesera numéro 54 au 433 via le réseau de téléphonie mobile « Orange » à ce concours, vu qu’il a été retenu pour la seconde étape après le résultat du jury assidu composé des professionnels du monde musical.

Signalons tout de même qu’après ce concours, les organisateurs de Maajabu Talent envisagent dans un avenir proche, d’organiser un autre challenge, cette fois-là, ce sera continental afin de booster la musique chrétienne.

Paul Zaïdi

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.