Now Reading:
Goma : Le programme de l’inhumation de l’artiste musicien Black-S rendu public

Goma : Le programme de l’inhumation de l’artiste musicien Black-S rendu public

Le programme de l’inhumation de l’artiste musicien, Kagheni Balume Séraphin connu sous le nom de « Black’S », décédé d’une mort tragique le 16 janvier 2022 à Goma, a été rendu public, a confié son familier, lors d’un entretien avec lesvolcansnews.net.

Selon ce dernier, le jeune musicien sera enterré samedi 22 janvier au cimetière de Makao pres de Goma. Le programme des obsèques prévoit également après la levée de sa dépouille à la morgue de l’hôpital général de Goma qui sera précédée par une messe de requiem a la paroisse Notre Dame d’Afrique katoyi/goma, un tour à l’ISIG)Goma, où une courte cérémonie estudiantine sera tenue pour immortaliser cet étudiant et artiste de renommé au delà de la ville de Goma .

Disparu depuis vendredi 14 janvier, le corps de Séraphin BALUME avait été retrouvé le dimanche 16 janvier aux abords du lac Kivu dans la ville de Goma.

Les causes de décès ni les circonstances exactes de la mort de ce jeune ne sont pas encore jusqu’ici.

Musicien puis étudiant qui devait déjà faire sa troisième année de graduat, Séraphin laisse un grand vide dans plusieurs coeurs en ville de Goma.

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.