Now Reading:
Ituri : Une nouvelle structure technologique dénommée Konnect lancée à Bunia

Ituri : Une nouvelle structure technologique dénommée Konnect lancée à Bunia

Lancement officiel le samedi 17 juillet dernier à Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri, des activités de Konnect, une structure oeuvrant dans le domaine technologique.

Selon le manager de cette organisation dans la partie grande Est de la RDC ( composant l’Ituri, le Nord-Kivu, le haut-katanga, le sud-kivu et autres provinces de l’Est ), l’organisation Konnect vise à faciliter à la population la navigation sur Internet avec une connectivité stable et soumise à toute la catégorie de la population.

 » Ici à Bunia, nous sommes venus lancer officiellement les activités de Konnect et aussi par la même occasion, ouvrir la boutique de Konnect. Donc, désormais Bunia a une référence pour tous nos clients Konnect qui désirent avoir l’internet à très haut débit et d’une connectivité stable qui ne coupe pas et à moins cher. L’internet de Konnect à très haut débit est soumis à tout le monde parce que nous avons un internet abordable et facile à installer. On peut l’installer partout et tout le monde peut l’acheter du petit ménage au grand consommateur, à l’entreprise, à la ferme, dans les hôpitaux, écoles et tout le monde. On exclut aucune catégorie  » a laissé attendre Dalbert NYAGE dans les propos recueillis par lesvolcansnews.net

Selon notre source, le prix mensuel de leur produit varie entre 20 dollars américains et au-delà afin de permettre à tout le monde d’avoir accès à leur produit.

Précisons que leur boutique se situe en ville de Bunia ( chef-lieu de la province de l’Ituri ) à quelques mètres du marché central près de l’hôtel Takebeya en face de la station de l’opérateur économique du secteur des produits pétroliers Daniel Mugisa.

Nickson Manzekele, à Bunia

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.