Now Reading:
Goma : Au moins cinq corps sans vie retrouvés sur 12 Kidnappés à Ndosho (SOCIV)

Goma : Au moins cinq corps sans vie retrouvés sur 12 Kidnappés à Ndosho (SOCIV)

Au moins cinq corps sans vie ont été retrouvés dans la matinée de ce jeudi 21 février 2019 au quartier Ndosho à l’ouest de la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.
Selon M. Mario Ngavo président de la société urbaine de Goma, les six corps ont été retrouvés après le kidnapping de 12personnes dans le quartier Ndosho la soirée du mercredi dernier. « Tout a commencé tôt à 19h à partir du lieu communément appelé station Simba. Les hommes non autrement identifiés ont cueilli les gens sur la route en les emmenant vers le parc national de Virunga » a regretté le président Mario.
Cet acteur de la société qui condamne fermement cet acte qui semble devenir une coutume dans sa ville particulière sa partie ouest où on a noté ce même acte la nuit du samedi au dimanche dernier quand 7 personnes ont été tuées par balle.
Le président de la société civile juge de non acceptable que cette situation se répète dans une ville où il y a une grande présence militaire que policières. C’est pourquoi, il estime qu’il est impérieux que les autorités à tous les niveaux prennent des dispositions nécessaires pour la sécurisation la population.
Pour son compte, le bourgmestre de la commune de Goma avance un bilan de 3 morts.

On signale déjà une manifestation des élevés qui sont descendus dans la rue pour déplore la situation.

Gabriel Kashugushu

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.