Événement culturel organisé à Goma dans l’enclos du collège Mwanga, ponctué chaque année depuis 2014 par les prestations des artistes locaux et internationaux du monde entier de la musique et la dance, sous un même thème: » chanter et danser pour la paix », le festival Amani verra la participation de Toussaint Kambale dit Tsaint arrow.
Le natif de Goma, évoluant en Côte d’Ivoir, le jeune artiste ne sera pas à sa première expérience sur ce podium car en 2015 il avait accompagné la star Innoss’B invité dans cette messe musico-culturelle, puis une année plus tard, artiste musicien, compositeur, guitariste et interprète sera au côté du rwandais Many Martin avec sa chanson « Karibu Goma » (Bienvenu a Goma) une mélodie issue de son tout premier album « wake up arrows » sortie en 2015 avec huit titres.
Déjà célèbre dans sa ville grâce à ses collaborations avec les grandes stars de la région à l’instar de Innoss’B, willston,de quat,Junior Diclan,Windy, Melissa Kareke,Honoman,Fonkodji Balume etc.
Et sur la scène musicale internationale, Tsaint Arrow a prouvé avec sa prouesse à the voice francophone l’une des grandes compétitions d’Afrique francophone.
Un rêve devenu une réalité pour un jeune qui voulait se faire découvrir au grand public.
Georges Ben MUHIMA