Goma : Un groupe d’élèves échappent à une tentative de drogue et d’abus sexuels collectifs

Posted on

Un groupe des jeunes filles élèves de différentes écoles ont échappé lundi 17 octobre dernier à une tentative de drogue collectif et d’abus sexuels par des jeunes garçons.

Le fait s’est produit sur avenue de la mission au quartier Himbi en ville de Goma(chef-lieu de la province du Nord-Kivu).

La jeunesse de la commune de Goma qui livre la nouvelle révèle que les garçons qui n’étaient pas à leur première tentative, ont amené ce groupe de filles dans une maison en chantier où il y avait des boissons chaudes et d’autres drogues. Leur but était de faire consommer à ces jeunes filles élèves ces produits afin d’abuser d’elles sexuellement.

 » Un groupe des jeunes hommes a enlevé à bord d’un bus à vitres fumées une dizaine de filles toutes élèves ici à Goma. Les victimes qui croyaient que ce bus était destiné au transport en commun ont été surprises d’être conduites dans une maison de chantier sur avenue de la mission au Quartier Himbi en Commune de Goma. Leurs bourreaux ont tenté d’abuser d’elles sexuellement en leur donnant des substances toxiques sans succès  » a témoigné Jules Ngeleza, président du conseil des jeunes de la commune de Goma.

A l’en croire, les filles ont eu la vie sauve grâce à une d’entre elles qui a pris connaissance que ce qu’elles faisaient n’était pas du tout normal.

 » Une d’entre elles qui a échappé s’est confiée rapidement aux services spécialisés qui sont vite intervenus et ont mis la main sur ces présumés qui sont actuellement entre les mains du commandant PNC ville de Goma « , a-t-il ajouté.

D’autres témoins joints par lesvolcansnews.net affirment que certaines filles ont été trouvées en tenue d’Ève avec les garçons.

La jeunesse appelle aux enquêtes sérieuses mais aussi invite les parents à plus de vigilance envers les enfants car plusieurs actes qui vont en dehors des mœurs sont signalés et sont les jeunes qui les commettent sans que les parents leurs le sache.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment