Now Reading:
Politique : Un autre cadre du BUREC démissionne de son poste

Politique : Un autre cadre du BUREC démissionne de son poste

Après  l’annonce de la démission du secrétaire Général du parti Bloc Uni pour la Renaissance du Congo (BUREC) Me Sudi Alimasi Kimputu, le parti cher au ministre de l’industrie Julien Paluku Kahongya traverse actuellement un moment difficile suite aux démissions en cascade de plusieurs cadres. Un autre cadre du secrétariat du parti a quitté le navire.

Il s’agit de Ngubo Selemani Longange, secrétaire national chargé de l’organisation et implantation de ce parti politique.


Dans sa lettre adressée au secrétaire général de ce parti, ce cadre évoque la déception comme motif de sa décision qu’il suppose réfléchie.


Il dit avoir aussi constaté une indifférence de la part des hauts cadres de ce parti au regard des humiliations et attaques dont il a été victime après la démission du secrétaire général.

Cependant, dans son communiqué daté du 6 septembre 2020, le porte-parole du parti avait indiqué que « depuis la présentation du nouveau secrétaire général du parti, tous les membres du Secrétariat Politique National étaient réputés démissionnaires ».

Cette énième démission arrive au moment où le couple FCC-CACH traverse un moment douloureux de leur union.

Gerantin Kadeghu

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.