Now Reading:
Lubero : Accident de circulation du 28 septembre, la PCR parle d’un bilan de deux blessés et deux motos endommagées

Lubero : Accident de circulation du 28 septembre, la PCR parle d’un bilan de deux blessés et deux motos endommagées

Contreraiment au bilan de l’accident fourni en date du 28 septembre 2020 à Vwerera, faisant etat de 4 blessés, le bilan définitif est de 2 blessés dont les conducteurs et deux motos endommagées.

Dans un rapport de la police de circulation routière (escadron PCR Lubero) deux motos, l’une de marque haojue coleur rouge sans plaque d’immatriculation en provenance de Butembo pour Kirumba conduite par Kambale Kayenga de Ndando, l’autre de marque Haojiang sans plaque d’immatriculation en provenance de Kitsombiro pour Butembo conduite par Kasereka Katondwe Alexis habitant dans le même milieu de provenance sont entrées en collision à Bwerera au carrefour PCR Lubero.

Selon les sources de la PCR, c’est l’excès de vitesse qui était à la base de cet accident contrairement à l’hypothèse avancée par les victimes de cet accident qui parlaient de vouloir s’echapper des frais dits « rapport » qui reste inconnu et jamais entendu moins encore perçu au carrefour de la PCR Lubero .

Les deux victimes gravement blessées sont admises à l’hôpital général de référence de Matanda où elles avaient été transférées le jour même de la commission de cette accident .

Laurent Tsongo TSOKAL

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.