Now Reading:
Linafoot/L1: TP Mazembe accroché par Dauphin Noir : coach Pamphile déçu

Linafoot/L1: TP Mazembe accroché par Dauphin Noir : coach Pamphile déçu

Le TP Mazembe de Lubumbashi a été tenu en échec par l’as Dauphin noir de Goma sur un score nul vierge de 0but partout mercredi au stade de l’unité de Goma, lors du match en retard de la 13journée de Ligue Nationale de Football LINAFOOT/L1.

Les luchois sans plusieurs joueurs se sont montrés plus offensives avec les occasions qui n’ont pas abouti.

Les locaux de leur côté sont restés fermes jusqu’à la dernière minute.

Réactions d’après match coach Abdoul Sengamayi de Dauphin: « mes joueurs ont respecté les consignes. Ils ont suivi les consignes dans la gestion des mouvements allé et retour qui ont fait à ce que le cas n’encaisse pas »

Pamphile Miyayo coach de Mazembe :  » nous n’avons pas été efficace. Nous avons reçu nombre d’occasions mais on n’a pas été réaliste ». Par rapport au choix des joueurs, « nous avons fait un choix ne nous ne sommes pas trompés, c’est la chance qui nous a manqué et le non réalisme de l’attaque qui n’a pas concrétiser les occasions. Nous allons continuer à travailler beaucoup plus dans la finition pour affronter Mont bleu de Bunia le dimanche »

Par ce match nul, le TP Mazembe compte maintenant 31 points pour 12 sorties quand dauphin noir de Goma totalise maintenant 10unités.

Gabriel Ishara Kashugushu

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.