Ligue 2 : Daniel BOJI, manager de l’équipe Bukavu Dawa a galvanisé le morale de la troupe

Posted on

C’est ce samedi 07 Octobre 2023 que l’OC BUKAVU-DAWA joue son premier match officiel de la saison sportive 2023-2024 au stade de l’unité de Goma face au FC ÉTINCELLE de Butembo.

Aussitôt que la team a pris son quartier général dans la ville volcanique, le Manager du Club, Daniel BOJI a organisé une réunion au cours de laquelle les petits plats ont été mis dans les grands afin de permettre au club de rééditer l’exploit de la saison dernière avec des prestations XXL.

C’est dans ce cadre que le salaire des joueurs, des membres du staff technique et du personnel d’appoint de BUDA du mois de septembre a été payé.

Le Manager des Kiwembé a annoncé, comme d’habitude, que le président du comité de coordination de BUKAVU-DAWA, Aimé BOJI SANGARA a disponibilisé une prime en cas de victoire.

Les athlètes n’ont pas manqué de remercier leur président ABS pour les multiples sacrifices consentis afin de les mettre dans des conditions idéales de travail.

Au terme de cette réunion stratégique dirigée par le Manager Daniel BOJI, les poulains des coachs ROBERT BINJA et PELA MBONEKUBE se sont donnés rendez-vous au stade de l’unité pour la traditionnelle reconnaissance du terrain. L’ambiance a été bon enfant et les Kiwembé ne jurent que par la victoire.

« Il y’a rien à craindre, tout est possible à celui qui croit et nous croyons et travaillons dure donc la réussite sera forcément notre partage » a renchéri Daniel BOJI.

Retenez ici que BUKAVU-DAWA sera hôte du FC ÉTINCELLE de Butembo ce samedi 07 Octobre 2023 sous le coup de 15h30 au stade de l’unité de Goma pour son match inaugural de la 5e Linafoot, Ligue 2 dans la zone Est/B.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment