Vodacom/L1: Don Bosco et Maniema Union se neutralisent à Lubumbashi

Posted on

Le Cercle sportif Don Bosco de Lubumbashi et l’association sportive Maniema Union de kindu se sont neutralisés sur un score nul (2-2) ce dimanche 1 septembre au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi lors du match de la deuxième journée de la ligue nationale de football Vodacom ligue 1.

Emmanuel Bola Lobota, la nouvelle cartouche de Maniema union a du attendre sa deuxième titularisation sous les nouvelles couleurs de l’équipe de Kindu pour lancer son compteur des buts par un doublet devant les salésiens respectivement à la 43′ et 67′.

Les lushois asphyxiés resteront sous leurs soifs jusqu’à la 65′ grâce à Joël Beya buteur maison du club depuis deux saisons ,Bola très étincelant répliquera deux minutes plus tard soit à la 67′ (1-2).

Le technicien congolais Jean Kasongo Ngandu obligé de changer ces conquistadors vera l’égalisation lui apportée un souris à moins de 10 minutes de la fin de l’explication.

Le score de deux buts partout rassure les unionistes pour défier As Simba de Kolwezi au stade Manika le dimanche prochain, par contre les salésiens loupe la tête du classement provisoire de la cour des grands.

Lyriciste Fabrice

  • Share

0 Comments

Leave a comment