Ituri/Nécrologie : Un député provincial meurt, l’accident de circulation en est la cause

Posted on

Le député provincial de l’Ituri Ali Madingaka n’est plus. Il vient de rendre la nuit du mercredi à ce jeudi 04 mai 2023.

Une mort confirmée par le président de l’Assemblée Provinciale en veilleuse qui présente ses condoléances à la famille professionnelle et personnelle de son désormais ex-collègue.

 » C’est avec une grande douleur au cœur que nous apprenons la mort de notre cher Honorable ALI MADINGAKA Josué, Député Provincial, élu de la circonscription électorale de Djugu. Nous présentons nos sincères condoléances à famille de l’illustre disparu  » a écrit Banga Tchombe Siméon dans une note nous parvenue.

Étant du parti politique Bureau Uni pour la Reconstruction et l’Emergence du Congo BUREC de Julien Paluku, l’interfederal de cette formation politique en Ituri confirme aussi ce fait nécrologique qui vient de frapper leur parti. Pour Warrom André, c’est une grande perte au sein de BUREC.

D’après les premières informations reçues auprès des diverses sources, l’élu de la circonscription électorale de Djugu est décédé de suite d’un accident de circulation, version non encore confirmée par plusieurs sources.

Nickson Manzekele

  • Share

0 Comments

Leave a comment