Le chef de bureau du service de la jeunesse de Kasindi M. Delvaux Kalubenge, encourage de plus en plus mieux le recrutement dans l’armée loyaliste (FARDC), des jeunes filles et garçons dont l’âge varie entre 18 et 25 ans pour servir le pays sous le drapeau.
A l’en croire, hors la problématique de la guerre dans la partie orientale de la République Démocratique du Congo, l’armée doit être rajeuni conformément à la réforme entreprise par le gouvernement congolais.
Pour Delvaux Kalubenge, l’intégration de la jeunesse au sein des FARDC permettre d’enrayer la baisse des effectifs de la défense. Il l’a fait savoir lors d’une interview accordée à lesvolcansnews.net
En outre signalons d’ailleurs que, tous les jeunes motivés qui remplissent les conditions d’aptitude demandées préalablement par l’armée régulière, sont conviés à manifester leurs candidatures le plus vite auprès du commandant des Forces Armées de la République Démocratique du Congo.
Paul Zaïdi lesvolcansnews.net

0 Comments