Goma : Le chef de quartier Himbi appelle ses administrés à annoncer leurs visiteurs auprès des cadres de base

Posted on

Chef de quartier Himbi,M. MuteteMwenyemali, a appelé mercredi au cours d’une interview accordée à lesvolcansnews.net, tous ses administrés à toujours annoncer leurs visiteurs auprès de leurs cadres de base respectifs en vue de les identifier pour éviter des surprises désagréables à l’avenir.
Selon Mutete, Cette mesure vise à faire face à l’insécurité grandissante observée en ville de Goma depuis un temps et caractérisée par des meurtres et enlèvements.
il fait savoir que les cadres de base sont instruit à observer de près les mouvements des populations dans leurs propres entités, afin d’identifier les visiteurs qui y viennent et les motifs pour lequel ils s’y trouvent.
La population quant à elle, a le devoir d’annoncer ses visiteurs auprès de son chef d’entité avant que ces derniers ne puissent être hébergés chez soi, à défaut de subir certaines peines relatives à cette désobéissance de la mesure arrêtée par l’autorité municipale.
Le chef de quartier Himbi, a enfin exhorté ses administrés à veiller pour la bonne applicabilité de cette mesure qui va en leur faveur, car, a-t-il dit sans la sécurité ils ne pourront pas vaquer normalement à leurs activités quotidiennes, et celle-ci reste une affaire de tous et non une charge exclusive de l’autorité établie.

Rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment