
Les sangs et or de Sangabalende recevait les Lumpas de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano mercredi 19 décembre au stade kanshala Bonzola, et les ont battu par un score léger de (1-0).
Joël Mosevico a permis à son club d’enchaîner les succès dans cette rencontre de la quatorzième journée, après le récent succès face à l’As dragon bilima (1-0).
Avant la quinzième et dernière journée de la phase aller, l’équipe de Alphonse Ngoy kasanji enregistre dans son compteur de points 22 points sur 14 matchs.Son adversaire en a 10points sur 12 matchs.
Pendant ce temps, à Lubumbashi au stade TP Mazembe , Le football club Mont -bleu de Bunia a réussi un jeu égal de (1-1)but partout devant le cercle sportif Don bosco mercredi 19 décembre pour la quinzième journée de la ligue 1.
Les Ituriens qui sont partis de bunia avec comme objectif rentrer avec 6 points à deux matchs, ont vu leurs espoirs être anéantis à cause de leur défaite face au FC lupopo concédée le lundi dernier (1-0) au stade de la Kenya.
L’équipe de bunia reste avec 3 matchs des réceptions,elle garde dans son panier 16 points à 12 rencontres déjà disputées,par contre Don bosco empoche à son tour 21points à treize sorties
Lyriciste Fabrice

0 Comments