Goma : Des constructions anarchiques sur des espaces publics suspendues grâce au plaidoyer du ministre Muhindo Nzangi

Posted on

Cette suspension de construction anarchique en ville de Goma au Nord-Kivu intervient après avoir porté haut, par le ministre Muhindo Nzangi, ce problème des espaces publics sous menace de spoliation au Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Selon des sources sûres du ministère de la justice, c’est après l’intervention de son homologue et meilleur élu de Goma Muhindo Nzangi au Chef de l’Etat que ce dernier a dépêché une délégation ministérielle pour arrêter l’hémorragie de spoliation des espaces publics devenue monnaie courante en ville de Goma.

La même source rassure que même les murs seront détruits la semaine prochaine sur l’espace dit Kamuchanga, à l’abatoire, le terrain Kisoko et autres terrains.

Pour rappel, plusieurs concessions et espaces publics en ville de Goma n’échappent plus aux manœuvres des personnes mal intentionnées avec la complicité de quelques Officiels des services techniques et judiciaires.

C’est entre autres le terrain en face du Gouvernorat, le terrain du gouvernorat à CCLK partie bord du Lac, l’espace dit Kamuchanga, Kisoko ou terrain Katoyi , Kisoko Mugunga…

La Rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment