Now Reading:
Goma : Un réseau des présumés criminels présenté par le maire adjoint

Goma : Un réseau des présumés criminels présenté par le maire adjoint

Les agents de sécurité sont déterminés corps et âme pour rétablir la paix dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

C’est après 48 heures d’une autre présentation des présumés malfrats devant le maire adjoint de la ville de Goma, le commissaire supérieur principal Kapend Faustin.

Une autre bande de bandits composés d’une femme ayant un bébé, les jeunes adultes a été présentée ce samedi 22 avril devant l’autorité urbaine.

Les services de renseignement confirment avoir arrêté ces présumés voleurs au niveau du quartier Bujovu et ces derniers opèrent en grande partie, sur le rond-point Kihisi dans la commune de Karisimbi.

 » Des armes blanches étaient à leur disposition, deux bidons de carburant, quelques parapluies et un téléphone portable Android du marque techno  » affirme des sources sûres au sein du service de renseignement.

 » C’est une suite de l’opération car les agents sécuritaires sont debout pour restaurer la paix dans la ville de Goma qui est sous menace ces derniers temps. Seule la loi va s’occuper des ces présumés voleurs  » a dit le maire-adjoint de la ville de Goma.

Notons qu’avec ce système, un espoir de paix est attendu par la population de Goma qui a subit des successions des crimes presque dans tous les coins de la ville.

Esther Buingo, à Goma

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.