Enrôlement dans l’AO3 : Les requérants invités à s’approprier la carte à 24 heures de la fin de la deuxième prolongation

Posted on

La deuxième prorogation de l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs dans l’aire opérationnelle 3 prend fin ce mardi, 11 avril 2023. Cependant, il s’observe encore un engouement dans les centres d’enrôlement. Plusieurs réquerants n’ont toujours pas obtenu leurs cartes d’électeur.

Pour permettre à tout le monde d’accomplir son devoir civique, la CENI, à travers un communiqué du secrétariat provincial du Nord-Kivu, a appelé tous les requérants qui n’ont pas encore eu leurs cartes d’électeurs de passer au centre d’inscription pour recevoir des jetons ce mardi 11 avril, date prévue pour la clôture des activités d’identification et d’enrôlement des électeurs.

Dans ce communiqué de la commission électorale nationale indépendante signé le 8 avril, le secrétaire exécutif provincial de la CENI au Nord-Kivu invite tous les requérants qui ne se sont pas encore faits enrôler de se présenter aux centres d’inscriptions près de leurs lieux de résidence ce mardi 11 avril à 17h pour retirer chacun le jeton qui lui permettra de se faire enrôler ultérieurement.

Ce denier encourage encore une fois l’utilisation de l’application PrerAp qui facilite un enregistrement rapide du requérant.

Esther Buingo, Stagiaire/Lesvolcansnews.net

  • Share

0 Comments

Leave a comment