Goma: l’enfant Jowase kidnappé à Ndosho, retrouvé à Masisi

Posted on

L’enfant Jowase  kidnappé le lundi 14mars dernier au quartier Ndosho dans la commune de karisimbi en ville de Goma, a été retrouvé ce jeudi 17 mars 2022 à Rubaya, en territoire de Masisi au Nord-Kivu.

Claude Rugo , Président du conseil communal des jeunes de Karisimbi en ville de Goma qui a livré l’information, indique que l’enfant a été retrouvé dans cette entité dans la soirée sans donner des détails sur son etat de santé.

Notre source précise que l’enfant Jowase était pris en otage par un présumé voisin de sa famille en ville de Goma et ce dernier exigait une rançon avant tout libération.

« C’est leur voisin qui l’avait kidnappé et celui-ci demandait 3000 dollars américains avant la libération de cet enfant », a écrit Claude Rugo.

La jeunesse de karisimbi dit avoir constaté l’implication des autorités et des services de sécurité dans la recherche de cet enfant. C’est pourquoi, elle sollicite a ces services d’user du même courage pour libérer les autres personnes qui manquent à l’appel de leurs familles dans cette commune de la ville de Goma.

Signalons qu’un père de famille connu au nom de papa Roger , demeure entre les mains de ses ravisseurs après son enlèvement la semaine en cours, apprend-t-on .

Pour rappel,bébé de 2 mois kidnappé le 22 février dernier au marché Kituku dans la ville de Goma, avait été retrouvé le dimanche 6 mars 2022 à Bihambwe, en territoire de Masisi au Nord-Kivu.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment