Ituri : la réhabilitation de la RN 27 par l’entreprise Maisha ni ya Mungu saluée par la FEC

Posted on

Réhabilitation de la Route Nationale numéro 27 par l’entreprise infrastructurelle Maisha ni ya Mungu, les travaux évoluent en bon trait.

Tenez, les opérateurs économiques réunis au sein de la Fédération des Entreprises du Congo FEC/section provinciale de l’Ituri saluent la qualité des travaux exécutés par cette société.

C’est Bochu Dhekana allias Too, président de cette corporation qui l’a dit le vendredi 21 janvier 2022 dans un message de félicitation à cette entreprise.

Pour lui, il serait mieux que les opérateurs économiques ayant construit le long de cette route d’intérêt national de pouvoir faciliter à l’entreprise sous-etude la tâche pour le bon fonctionnement de son boulot.

 » Je voudrais féliciter l’entreprise Maisha ni ya Mungu pour les travaux qu’elle est entrain d’exécuter pour la réhabilitation de la RN 27. Nous voudrions démander aux opérateurs économiques qui ont construit au bord de la route de lui faciliter la tâche de pouvoir suffisamment élargir la route  » explique le président de la FEC/Ituri.

Il souhaite cependant que le gouvernement provincial puisse retenir cette entreprise pour d’autres contrats à projeter dans le secteur routier.

 » Nous souhaitons que notre province puisse retenir une telle entreprise pour tous les autres travaux de réhabilitation à projeter  » ajoute Bochu Dhekana allias Too.

Signalons que cette entreprise a reçu un contrat de réhabiliter 106 kilometres de la route nationale numéro 27 de Bunia pour Mahagi.

Nickson Manzekele depuis Bunia

  • Share

0 Comments

Leave a comment