Now Reading:
Goma: Un lot important de boissons fortement alcoolisées détruit au quartier lac-vert

Goma: Un lot important de boissons fortement alcoolisées détruit au quartier lac-vert

Des lots importants des boissons fortement alcoolisées ont été détruits par la police nationale congolaise au quartier lac-vert de la ville de Goma le jeudi 6 janvier 2022 sur autorisation du Commissaire Supérieur Principal, François Kabeya Makosa, maire policier de la ville touristique.

Ces produits interceptés par ses services dans son entité, ont peu après été déclarés impropres à la consommation par l’Office Congolais de Contrôle (OCC) après différentes analyses de conformité effectuées pour vérifier leur qualité.
Ainsi pour épargner ses administrés de ce danger sanitaire, l’autorité urbaine de cette ville à vocation touristique, a devant certains de ses collaborateurs tant de son entité que de la province, donné feu vert à leur incinération.


A cette même occasion, il a appelé toute la population de sa juridiction non seulement, à savoir se choisir des boissons propres à la consommation pour éviter de mettre sa santé en danger, mais surtout à dénoncer tous ces vendeurs clandestins desdits produits qui méritent être arrêtés pour ces actes qui offensent à la loi.

La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.