Now Reading:
Transfert Officiel : DC Virunga s’arrache les services d’un défenseur prometteur de Kunafazi

Transfert Officiel : DC Virunga s’arrache les services d’un défenseur prometteur de Kunafazi

Le jeune défenseur Elvis Elongo Lokombe n’évoluera plus sous les couleurs du football club Kunafazi cette saison.

Son parcours cette année ponctué par le titre du championnat local de football de Goma avec son club a attiré les dirigeants du Daring Club Virunga qui n’ont pas tardé à le courtisé.

En essai chez les verts blancs du DC Virunga depuis la reprise des entraînements du club , Le défenseur polyvalent à donc paraphé un contrat de deux saisons renseignent nos sources.

Sur son compte Facebook, l’ancien capitaine de Goma academy of leaders à fait ses adieux à ses coéquipiers ce lundi 26 octobre 2020.

« Le moment est venu de dire au revoir à kunafazi. Les mots me manquent car c’est difficile de quitter cette merveilleuse famille qui m’a fait évoluer en tant que sportif et en tant que compétiteur, aujourd’hui je m’en vais pour d’autres aventures  » à t-il écrit.

Le jeune défenseur polyvalent va dorénavant découvrir le championnat national de la ligue 2 qui démarre le 1 novembre 2020, une occasion pour ce dernier d’étaler son talent au pays des léopards pour attirer les grandes écuries de la ligue 1 et les différentes sélections d’âges.

Pour ce faire le natif de Goma devra convaincre le staff technique du club pour mériter une place des titulaires chez les montagnards.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.