Now Reading:
Goma : La population attend un aboutissement heureux des consultations promises Félix Tshisekedi

Goma : La population attend un aboutissement heureux des consultations promises Félix Tshisekedi

L’aboutissement heureux des conciliations prônées par le chef de l’Etat pour la création d’une nouvelle majorité au pouvoir en RDC est la plus souhaitée et attendue par des congolais dignes de nom en ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Pour les uns si ces consultations aboutisseraient, que chef de l’Etat arrive à convaincre les autres responsables des partis politique tant du FCC, de l’opposition que les responsables des confessions religieuses comme la CENCO, l’ECC, l’ERC, les Musulmans , pour ne citer que celles-ci.

Cette nouvelle dynamique pourra voir, le jour pour faire sortir le pays du chao où il se trouve actuellement, rapportent nos sources concordantes dans cette ville volcanique.

Pour les autres par contre , le président de la République devra user de son pouvoir en tant que commandant suprême pour chercher à convaincre ceux qui n’ont pas encore bien accueilli la nouvelle de sa pensée et permettre que tous les congolais puissent se sentir interpeller par leur conscience pour la construction d’un Congo heureux.

Ces derniers finissent par suggérer qu’il faut que le rais use de ses prérogatives pour corriger en tant que père de la nation les récalcitrants.

Cizungu Gabriel

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.