Plusieurs rencontres se jouent ce week-end pour la suite du championnat national de football de la première division en République Démocratique du Congo.
A Kinshasa, le DCMP reçoit le sa majesté sanga balende le samedi 09 novembre au stade des martyrs à partir de 15h30 heure locale.
Ça sera le retour des immaculés au championnat après sa double rencontre et sa qualification en phase des groupes de la coupe de la CAF face Gor mahia du Kenya, puis deux autres sont prévus le dimanche.
En levé de rideau le face à face Kinois mettra en opposition la Racing Club de Kinshasa et l’Académie Club Rangers, en seconde rencontre l’as V.club se mesurera au Fc Saint Eloi Lupopo dans un des grands duels de cette compétition.
Les moscovites qui gardent encore le stress de la défaite enregistrée à Goma au milieu de semaine face à l’une des équipes en difficulté cette saison l’as nyuki 2-1, aura un seul objectif, redonner le sourire à ses sympathisants face aux cheminots qui ne viendront pas dans la capitale congolaise en promenade de santé.
Dans la ville cuprifère ,le Fc Renaissance qui poursuit son séjour de ce côté, va en découdre avec l’équipe locale de Lubumbashi sport.
Le club orange qui a fait tombé la surprenante équipe en forme cette saison groupe Bazano à domicile, aura le même objectif contre les kamikazes.
Enfin à Goma, le même jour, l’as Dauphin Noir aura comme adversaire AS Maniema Union de Kindu au stade de l’unité de la commune de Karisimbi.
Georges Ben Muhima
0 Comments