Controverse sur les frais
académiques à l’ISDR-GL: le COGE promet de s’entretenir avec le comité des étudiants pour empêcher la crise en gestation

Posted on

Le comité de gestion de l’ISDR-GL promet de revenir sur sa décision fixant les frais académiques, au lendemain d’une menace de grève des étudiants de la deuxième de graduat (G2).
Ces étudiants menaçaient d’entrer en grève vu la hausse des frais à payer très supérieur aux frais payer l’année académique dernière.

une lettre demandant la réduction des frais avait été déposée par ces auprès du comité de gestion avant le boycotte de cours toujours par ces étudiants.
Après analyse de la requête des étudiants, le comité de gestion de l’ISDR-GL promet de s’entretenir avec les représentants des étudiants dans une réunion élargie aux Chefs des Promotions pour trouver un consensus pouvant arranger les étudiants de G2 qui n’apprécient pas les frais fixés qui vont loin de ceux payés l’année passée.
Il est à signaler que les étudiants de G3 et L2 ont aussi enregistré une hausse des frais académiques au delà des frais connexes.

Richard Kubuya

  • Share