Football: As V.club n’a pas confiance à ses 3 gardiens pour recruter le 4èm?

Posted on

C’est presque un secret de polichinelle qui devient de plus en plus une réalité.

Alors que plusieurs médias gabonais annoncent une discussion très avancée entre le portier Didier Ovono Ebang et l’AS V.Club de Kinshasa, le club vert et noir de la Rd.Congo n’a pas hésité de démentir cette information qui semblerait être une folle rumeur .

Actuellement V.club compte sur son banc trois beaux portiers dont le Camerounais Nelson Lukong , Jackson Lunanga , et Mudekereza. Si cette information serait une réalité qui quittera la tanière de Victoria club parmi ce trio?

V.club fait face aux anicroches de portier ?

La réponse est tout simplement non. Alors que le club de la capitale Congolaise se prépare pour la campagne Africaine en sa phase des groupes et engagé en Vodacom Ligue 1, les Moscovites ne font face qu’à un sérieux et énorme problème avec sa ligne d’attaque.

Didier Ovono rejoint finalement v.club ?

C’est en tout l’information qui fait la une de l’actualité dans plusieurs médias Gabonais. Et c’est une rumeur qui s’annonce en réalité. Selon un document qui circule sur la toile dont une copie est parvenue à nos confrères d’Eventsrdc.com , notre confrère précise que le gardien âgé de 38 ans a reçu un document de la Direction générale de migration – DGM – qui confirme son arrivée , à Kinshasa. Poursuivant la même source ( Eventsrdc) ,
Ce document de la DGM confirme que l’ex-sociétaire de Paris FC a obtenu son visa pour la Rd-Congo depuis le 8 octobre 2019. Selon certaines indiscrétions, Ovono posera ses valises ce mercredi 23 octobre 2019 tard la nuit afin de conclure les négociations qui aboutiront à la signature du contrat de deux ans avec Vita.

Une probable réalité qui semblera coûter très chèr au jeune portier Jackson Lunanga , qui serait entrain de gagner petit à petit la confiance du sélectionneur national, Christian N’Sengi pour prendre la perche des Léopards.

Selon la précision à notre possession, l’ancien capitaine de la sélection nationale du Gabon et libre depuis 2017, serait recommandé par l’entraineur principal des Moscovites , Jean-Florent Ibenge.

Dossier à suivre…

Cedrick Sadiki Mbala

  • Share

0 Comments

Leave a comment