Départ des joueurs de V.club : Yannick Bangala revient à sa décision

Posted on

Frappé par le départ de certains de ses joueurs titulaires aux postes, le club congolais, l’as Vclub de Kinshasa, a annoncé le désengagement douloureux de quatre de ses meilleurs athlètes.
Selon une page crédible de v.club télévision, ses moscovites sont partis au Maroc sans avale de leurs dirigeants, rejoindre le royaume chérifien. Il s’agit notamment des défenseurs Yannick Bangala Litombo et padou bompunga, du milieu défensif le capitaine Nelson Munganga Omba ainsi que l’attaquant Francis kazadi kasengu.
La même source indiqué que, l’ancien joueur et capitaine du dcmp bangala litombo est cependant revenu au bon sens, en mettant en cause sa décision de partir sans l’autorisation du club.
« Président, je comptais partir mais je n’irai plus, Bompunga et consorts sont déjà au Maroc. Moi j’ai abandonné cette option suite aux conseils me prodigué. Je rentre vite, déjà demain (jeudi) je serai à Kimbondo pour l’internement… » à écouter également dans un message audio qu’il a transmis au Conseiller Gégé KALONDA, pour présenter sa mea culpa.

L’as Vclub a renouée avec les pelouses ce jeudi 18juillet 2019 à son centre de kimbondo pour préparer la prochaine ligue des champions et la Vodacom ligue1 à domicile.
Georges Ben Muhima

  • Share

0 Comments

Leave a comment