Now Reading:
C1-CAF : Ismaily se partage sur un nul avec Mazembe à Alexandrie

C1-CAF : Ismaily se partage sur un nul avec Mazembe à Alexandrie

Ismaïly SC d’Egypte a partagé avec le TP Mazembe en forçant le score de 1-1, vendredi au stade Borg el Arab, à Alexandrie, lors de la 5ème et avant-dernière
journée du groupe C des 8èmes de finale de la
23ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football).
Meschak Elia (40ème) a montré le chemin en
entamant le score au terme d’un sprint de Jackson
Muleka dans le couloir droit avant de lui adresser une passe croisée, permettant aux Corbeaux de mener à la pause. Sans rendre les armes, les jaune et bleu égyptiens sont parvenus, pendant leurs temps forts, à égaliser par Abdel Rahman (55ème), d’une frappe enroulée à l’entrée de la surface de réparation.
Avec ce point du nul, Mazembe totalise 8 points et est obligé de gagner lors de la 6ème et dernière journée face au CS Constantinois (10 points), à Lubumbashi, pour arracher le billet des quarts de finale. Ismaily (2 points) est éliminé de la course.
Au même moment dans l’autre affiche du groupe C, le Club Africain de la Tunisie (7 points) est allé s’imposer devant le leader, le CS Constantinois (1-0), et reste en course pour une probable qualification au tour suivant, avec comme adversaire Ismaïly SC. Les deux matches se joueront le samedi 16 mars. Le tirage de au sort des quarts de finale se déroulera le 20 mars au Caire, en Egypte.

Rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.