Now Reading:
Le gouverneur Julien Kaghongya matérialise sa promesse faite à l’ AS Nyuki

Le gouverneur Julien Kaghongya matérialise sa promesse faite à l’ AS Nyuki

Le gouverneur de province du Nord-Kivu, Julien Paluku Kaghongya, a procédé ce lundi 21 janvier, à la remise officielle d’un luxueux Bus à l’Association Sportive Nyuki, champion de la récente coupe du Congo, en présence de plusieurs autorités sportives et politico-administratives de la province du Nord-Kivu.

Le coordonnateur du comité dirigeant de Nyuki a remis la clé du Bus au patron du staff technique du team vert et noir M. Guy Bukasa accompagné de ces adjoints et certains joueurs du club à l’esplanade de l’enclos du gouvernorat provincial.

Un geste magnifique du Coordonnateur principal de Nyuki qui annonce sans doute la tenue de l’une de ses promesses faites a l’équipe de Butembo après avoir remporté la coupe du congo à Kolwezi dans la nouvelle province de Lualaba face à la jeunesse sportive de kinshasa JSK,dimanche 15 juillet 2018 dernier.

le numéro de la province,docteur Julien Paluku a rappellé l’engagement du gouvernement provincial pour l’achat du carburant du gros bus colorés à la traditionnelle couleur de Nyuki,pour une durée d’une année.Il a chuté son discours en appelant les joueurs à la discipline et au courage pour bien emmerger dans leurs carrière.

Lyriciste Fabrice

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.