Now Reading:
Jean Florent Ibenge devra composer avec Djos Isama Mpeko, Jordan Ikoko et Djuma Shabani pour combler le vide laissé par Masuaku

Jean Florent Ibenge devra composer avec Djos Isama Mpeko, Jordan Ikoko et Djuma Shabani pour combler le vide laissé par Masuaku

Le selectionneur des léopards de la RDC, M. jean Florent Ibenge Ikwange devra composer avec Djos Isama Mpeko, Jordan Ikoko et Djuma Shabani pour combler le vide laissé par Masuaku, afin de prévenir tout encaissement de but au cours du match de ce soir à Harare/ Zimbabwe estime un analyse sportif.

Les joueurs congolais devraient faire un bloc très offensif afin de marquer les premiers et empêcher une nouvelle surprise désagréable de l’équipe adverse.

Certes, l’absence de masuaku sera visible au cours cette rencontre très palpitante  que la RDC devrait l’emporter pour espérer à une qualification à la 32ième édition de la Coupe d’Africain des Nations/ CAN Cameroun 2019.

Pour rappel,  le latéral gauche des Léopards de la RDC, Arthur Masuaku Kawela Fuka, avait été blessé samedi à Kinshasa lors du match aller perdu contre le Zimbabwe (1-2) pour lequel, il avait cédé sa place à Jean Marc Makusu Mundele. Ce lundi il a regagné son club Westham, en Angleterre, juste après l’arrivée de la délégation congolaise à Harare au Zimbabwe.

 Gabriel Kashugushu

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.