Kasindi : le corps sans vie d’une femme découvert dans un champ à Kambo

Posted on

Le corps sans vie d’une femme a été découvert ce mardi 8 juillet dans un champ pilote d’eucalyptus, situé en périphérie du village de Kambo-Kyathoghire, à une vingtaine de kilomètres de la cité de Kasindi, en territoire de Beni, dans la province du Nord-Kivu.

Selon la Police nationale congolaise (PNC), la dépouille a été retrouvée par un passant qui se rendait à son champ. Alerté par une forte odeur inhabituelle, il a aussitôt informé les chefs de base, lesquels ont à leur tour contacté les services de police pour ouvrir une enquête.

« La victime serait partie à la recherche de bois de chauffage, car une corde servant à attacher du bois, un produit cosmétique pour cheveux et un petit téléphone de marque Itel ont été retrouvés à côté du corps », indique la PNC dans sa communication.

Grâce au téléphone découvert sur les lieux, les enquêteurs ont pu identifier certains membres de sa famille biologique, résidant dans la commune rurale de Bulongo. Ces derniers se sont rendus sur place, dans le groupement Basongora, pour participer à l’inhumation, après autorisation des autorités judiciaires de la ville de Beni.

Paul Zaïdi

  • Share

0 Comments

Leave a comment