Guerre dans l’Est : appelle à une mobilisation maximale contre la force du mal

Posted on


Le Député national élu de la circonscription électorale du territoire de Beni, Carly Nzanzu Kasivita a appelé mardi 16 juillet 2024 les habitants de la région Est du pays à la vigilance et à collaborer avec les services de sécurité pour les renseignements sur tous les mouvements suspects dans les zones opérationnelles.

C’est dans le cadre de défendre le bien-être de la République Démocratique du Congo contre les attaques des rebelles du M23 et leurs supplétifs.

Cet ancien Gouverneur du Nord-Kivu a invité également les jeunes à se désolidariser de tous les forces armées négatives « qui font les béquilles des terroristes du réseau de l’ADF-MTM ISCAP et des rebelles du M23 dans la partie orientale de la République Démocratique du Congo.

Signalons tout de même que, le causus des députés nationaux de la région de Beni ville et territoire ainsi que ceux de Butembo et Lubero saisissent de leurs vacances parlementaires, pour récolter les données susceptibles d’accélérer les opérations militaires en cours d’exécution dans les provinces sous état de siège, qui ont enregistré des avancées significatives dans la région.


PAUL ZAÏDI

  • Share

0 Comments

Leave a comment