Des nouveaux affrontements sont signalés depuis tôt le matin ce samedi 10 février sur l’axe Mweso-Katsiru entre les territoires de Rutshuru et Masisi au Nord Kivu.
Ces combats opposent les rebelles du M23 aux jeunes des groupes armés locaux dits Wazalendo appuyés par les forces armées de la République Démocratique du Congo FARDC.
D’après une source anonyme à Mweso, les détonations d’armes lourdes se font entendre en destination de Katsiru, une localité du groupement Bukombo dans le territoire de Rutshuru.
Difficile pour l’instant d’en savoir plus, mais lesvolcansnews.net promet suivre de près cette situation.
La Rédaction
Guerre du M23 : reprise des combats sur l’axe Mweso-Katsiru
Posted on

0 Comments