Goma : deux fillettes de 3 et 4 ans meurent dans un incendie au quartier Mapendo de

Posted on

Deux fillettes sont mortes calcinées dans un incendie survenu la nuit du vendredi 3 à ce samedi 4 novembre, au quartier Mapendo sur avenue Bweremana en ville de Goma (Nord-Kivu)

L’incendie s’est produit vers 22 heures locales, lorsque la maison de victimes, a pris feu et les flammes se sont vite propagées, a indiqué Jules Ngeleza, président du conseil communal de Goma.

Deux enfants, toutes des filles sont mortes dans cet incident malheureux. Elles sont âgées respectivement de 3 et 4 ans qui ont été surprises par cette mort tragique et prématurée.

« Le feu qui a embrassé la maison a commencé à 22h et ça n’a pas tardé. Deux fillettes sont mortes malheureusement, » a témoigné Jules Ngeleza.

Par ailleurs, la jeune dit être préoccupée par d’énormes cas d’incendies mortels enregistrés ces jours dans la ville. Elle exige que les enquêtes sérieuses soient diligentées pour élucider les vraies raisons de ces incendies.

Cette structure regrette aussi le dysfonctionnement de la protection civile qui sable reste de nom seulement dans travailler pour la cause qui a poussé à sa création.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment