Goma : Au-moins 7 personnes tuées et 3 blessées dans une incursion des bandits armés à Mugunga

Posted on

Au total 7 personnes ont perdu la vie et 3 autres blessées dans une incursion des hommes armés non identifiés au quartier Mugunga sur avenue Bushagala en commune de Karisimbi dans ville de Goma au Nord-Kivu.



Se confiant à lesvolcansnews.net, Christian Kalamo président de la société civile de la commune précitée, fait savoir que cetait aux environs de 13h30 de ce jeudi 05 octobre 2023, que ces hommes en main armées non identifiés ont fait incursion dans l’avenue Bushagala où ils ont mis fin à la vie de quelques paisibles citoyens.

« L’insécurité continue à battre record en ville de Goma commune de Karisimbi, des bandits armés ont tué plus de 5 personnes et ont blessé 3 autres », a-t-il regretté.

Cette structure citoyenne présente ses condoléances aux familles des victimes, tout en demandant aux autorités de la ville de Goma de diligenter des enquêtes pour mettre la main à ces malfrats afin qu’ils subissent la rigueur de la loi.

Par ailleurs, notre source appelle la population de Mugunga de chaque fois travailler avec les services de sécurité pour mettre fin à cette situation de désolation.

Love Katsongo

  • Share

0 Comments

Leave a comment