RDC/Football : Nicole Rehema, capitaine du DC Bweremana de Masisi, rappelée chez les léopards pour la CAN 2024

Posted on

Évoluant au Daring Club Bweremana de la chefferie des Bahunde en territoire de Masisi, Nicole Rehema Ingilima fait désormais partie du cercle très fermé des joueuses congolaises appelées à mouiller le maillot pour défendre les couleurs nationales contre le Bénin, aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminine Maroc 2024.

Pour ce faire, la capitaine du DC Bweremana, vice-championne du Congo 2022-2024 et l’une des meilleures buteuses de cette édition, a été accueillie le mardi 19 septembre par le staff de l’équipe nationale et les autres léopards qui s’entraînent à Kinshasa.

 



« La Capitaine du DC-BWEREMANA Nicole Rehema Igilima a été très bien accueillie à la première journée d’entraînement à Kinshasa pour les préparatifs du match qui opposera la RDC au Bénin. Merci beaucoup Seigneur pour la victoire que tu nous réserves », a réagi DC Bweremana sur sa page officielle Facebook.

Rappelons que dans le cadre des éliminatoires à la CAN féminin 2024 qui se déroulera au Maroc, les léopards dames affronteront doublement les béninoises, d’abord ce vendredi 22 septembre à Kinshasa puis le 29 du même mois à Cotonou.

Jérémie Kabali

  • Share

0 Comments

Leave a comment