Ituri : La chantre tanzanienne Christine Shusho à Bunia pour des évangelisations de paix et de l’unité

Posted on

En page religieuse, la Chantre et Pasteur de nationalité Tanzanienne Christine Shusho séjourne en ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri à l’Est de la République Démocratique du Congo depuis ce mardi 19 septembre 2023.

Pour une campagne d’évangélisation et production musicale, elle se trouve dans cette entité sous état de siège pour venir prêcher le message de la paix, d’unité et de réconciliation sur invitation de l’église Armée du Seigneur située près du pont Gédéon non loin du quartier Lembabo.

Christine Shusho appelle ses fanatiques à venir participer à ces activités le jeudi, vendredi, samedi et dimanche à l’église comme au stade Epo selon la disponibilité de chacun car cela sera dans l’avant et après-midi.

« À ce niveau, je ne peux qu’appeler les habitants de Bunia de venir, chacun selon sa capacité car nous avons un programme de VIP et autres programmes notamment des programmes de l’église, de l’évangélisation pour que tout le monde puisse en bénéficier. Nous sommes là avec le message de la paix, de l’amour et de la réconciliation » a dit cette renommée du Gospel en Tanzanie quant elle répondait à la question de Lesvolcansnews.net

S’agissant de programme avec détails, le pasteur Banga Beshing de l’église Armée du Seigneur Indique que le jeudi, vendredi, samedi et dimanche, Christine Shusho prêchera l’évangile de Dieu dans cette église dans l’avant-midi et les après-midi au stade Epo ville sauf pour le jeudi après-midi, où elle aura une prestation VIP.

Nickson Manzekele

  • Share

0 Comments

Leave a comment