La phase retour des préliminaires de la ligue des champions et de la coupe de la confédération s’ouvre ce week-end du 23 août 2019 avec les premières rencontres sur le continent, qui se poursuivront le samedi 24 août et dimanche 25 août 2019, journée des duels de représentants de la République Démocratique du Congo.
En coupe de la confédération de la CAF
Le daring club mote mapembe (DCMP) qui jouera en déplacement face à stade retard du Cameroun quitte le pays ce vendredi 23 août 2019 dans la matinée avec son avance de 2-0 acquise au match aller.
Pour l’autre ambassadeur du pays dans cette compétition la qualification se jouera à la maison au stade Joseph Kabila de kindu.
Après le match nul de 1-1 au Gabon l’as Maniema union recevra l’as pélican pour son match de vie ou de mort en coupe de la CAF cette saison devant ses supporters.
En outre, dans la ligue des champions, l’as vclub de Kinshasa recevra l’usm loum du Cameroun au stade des martyrs de la pentecôte.
Ça passera ou ça cassera pour les moscovites qui avaient réalisé un match nul en déplacement au Cameroun.
Privé de son entraîneur principal Jean Florent Ibenge annoncé en vacance, le club évoluera le dimanche avec ce dernier qui avait pris les commandes du groupe après ce 0-0 de la rencontre du match d’aller.
Georges Ben Muhima
0 Comments